Tournoi interne : un palmarès inédit !

img_3066

Ce samedi, avait lieu les finales de notre tournoi interne et le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons vu de nouvelles têtes lors de la remise des prix !

Nous commençons par les dames où Aurélie Payerols, a battu Julie Gradelet en finale pour son tournoi de reprise après plusieurs années d’arrêt !

Chez les messieurs, le seul habitué est Fabien Barrouyer qui a remporté les plus de 45 ans face à Frédéric Taillan.

En effet, chez les plus de 65 ans, c’est un nouvel arrivant à savoir Christian Delavault qui a gagné le tournoi face à André Ferrer.

Enfin, en simple messieurs, nous avions deux nouveaux pensionnaires de l’équipe 1 qui s’affrontaient et c’est Nicolas Ramos qui a battu José-Luis Lar-Salines.

Du côté des meilleures progressions, nous félicitons Fiona Roger & Julien Cornacchia pour leurs très beaux parcours. A noter qu’il s’agissait là de premier tournoi de Julien, un grand bravo à lui !

Pour conclure, en doubles, nous avons eu droit à deux finales très disputées qui se sont terminées au super tie-break. Chez dames, la paire Payerols/Dumenil a battu la paire Gradelet/Carmes alors que chez les messieurs ce sont les “anciens” Dumenil/Dugrip qui ont réussi à vaincre leurs cadets Mezan/Ayuso grâce à leur expérience des grands rendez-vous ^^.

Merci à tous pour votre participation, nous vous donnons rendez-vous dès le mois de février pour le tournoi d’hiver !
We cannot display this gallery

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *