1ère journée du Chpt Départemental

Equipe 1 fille : Une défaite 5/1 mais de belles promesses pour le retour à la compétition de Camille et Julie après plusieurs années d’absence dues à leurs maternités qui ont réalisé des matchs disputés, tout comme les cousines Clemence et Audrey qui complétaient l’équipe. Une mention spéciale pour Audrey (30/1) qui a perfé à 15/3 !!

Equipe 2 messieurs : Victoire 5/1 à Béziers grâce aux victoire en simple de Bruno, Gauthier et Joriss et au double baptisé « team D.S » de Jojo et Gaut qui est plus que prometteur.

Equipe 3 messieurs : Victoire 5/1 également. Seul Fabien Barrouyer, à court de compétition a du s’incliner. Belle victoire de Romain Dupuy en 3 sets, deux branlées signées Julien et Jojo et un double d’anthologie avec une révélation : Joannes Martin. Le type était présent partout, à la volée, en retour et même au service où il distillait un ace sur seconde, un joueur de double est né ! Mieux vaut tard que jamais… ^^

Equipe 4 messieurs : Branlée 6/0 ! Deux perfs des revenants Lambert et Mathieu Cortade + leur double, deux victoires à égalité des jeunes Alexis et Hugo, un sans faute.

Equipe 5 messieurs : Match nul 3/3. Perf de Benoit à 15/5, victoires du nouvel arrivant Jérôme et de Mathieu. Seul ombre au tableau, ce double perdu par Mathieu et Jérôme qui coûte la victoire mais on se satisfera du match nul.

RDV dimanche prochain pour la suite avec les filles et la 2 messieurs à domicile.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *