3 équipes virent en tête !

Alors que trois des 5 matchs de poules se sont disputés dans ce championnat seniors, 3 de nos 5 équipes occupent la première place de leur poule.

Equipe 1 filles : Défaite 6/0 contre Lapeyrade, équipe favorite du championnat avec Claire Jalade à -4/6 dans ses rangs.

Equipe 2 garçons : Encore une victoire 6/0 qui permet à l’équipe de Guillaume, Joriss, Bruno, Gauthier et Romain  de prendre la tête de sa poule avec 3 victoires en 3 matchs. A noter la belle remontée de Gauthier qui était mené 4/0, puis 5/1 balle de 6/1 et qui a gagné 7/5-6/2. Joriss, Bruno et Guillaume n’ayant perdu que 4 jeux à eux trois.

Equipe 3 garçons : Victoire 5/1 à la Jalade. Notre équipe menait 3/1 après les simples grâce aux victoires de Joannes, Alex et à la belle remontée de Romain Dupuy qui a aligné 6 jeux d’affilée de 4/0 contre lui au 3ème à 6/4 pour lui ! Il fallait donc conclure en double et nous avons vu la naissance d’une équipe Delieuze-Dupuy. L’équipe adverse subissant les services surpuissants et les coups de butoirs du fond de court d’Alex, le tout conclu par un Romain impérial à la volée. Conclusion, là aussi notre équipe prend la 1ère place de la poule avec 3 victoires en 3 matchs !

Equipe 4 garçons : Sur les traces des équipes 2 et 3, l’équipe des « jeunes » a aussi pris la 1ère place de sa poule grâce à sa victoire 5/1 à Béziers. Un grand bravo à Lambert, Mathieu, Alexis et Hugo qui enchaînent donc leur 3ème victoire également.

Equipe 5 garçons : Malheureusement, ce fut l’ombre au tableau de la journée avec une défaite 4/2. Il y avait la place de faire mieux vu que l’on a gagné 2 matchs facilement (Jérôme et Mathieu) et perdu les 3 autres en 3 sets. Nous espérons que les troupes du Capitaine Chevallier repartiront de bon pied à la rentrée !

Rendez-vous le 8 novembre, après les vacances pour la suite du championnat.

En attendant vous pouvez venir encourager nos équipes vétérans et notamment nos 35 ans qui reçoivent Teyran ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *