Challenge cuisine ton tennis.

Challenge « cuisine ton tennis ».
Depuis le début du confinement, nous avons dû ranger nos raquettes🎾 au placard. Et pour beaucoup d’entre vous, la cuisine🍪🍝 est devenue un moyen de s’occuper à la maison 🏡 , seul🙋‍♂️ou en famille👨‍👩‍👧‍👦. Alors à défaut de faire chauffer nos petites balles jaunes, nous vous proposons un challenge pour faire chauffer vos poêles 🍳.
Le principe est simple: cuisinez un plat sucré🍩 ou salé🍕 sur le thème du tennis. Le visuel final doit nous faire penser à notre sport préféré🎾.
Prenez une photo📷 avec une feuille libre📃 à côté, écrivez à la main:
#cuisinetontennis
#tcsetemasviel
#(votre numéro de licence).
Cela nous permettra de vous retrouver et voir à quel Club vous êtes affilié.
Nous recolterons toutes vos photos📷 jusqu’à samedi 25 avril minuit🕛, et le lendemain un jury👨‍⚖️👩‍⚖️ composé de 4 membres du bureau choisira une photo qui fera gagner à son chef👨‍🍳👩‍🍳 un bon d’achat de 100 euros à Intersport balaruc.
Le gagnant🥇 doit être un membre licencié FFT et faire partie d’un Club du comité de l’Hérault, mais tout le monde peut s’amuser à le faire à la maison.
Nous vous mettons des photos trouvées sur internet pour vous donner des idées mais n’oubliez pas la feuille sur la photo avec les indications données plus haut☝️ (obligatoires pour être sélectionné).
Alors sortez vos fouets, vos spatules, votre chinois… Soyez créatifs, originaux et lâchez vous: cuisine ton tennis👨‍🍳👩‍🍳.
Bonne cuisine à tous et prenez soin de vous.

Ps: pour tout ceux qui n’ont pas les réseau sociaux, vous pouvez envoyer vos photos à l’adresse mail du club: info@tcsete.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *