3ème journée chez les seniors…

Après cette journée, à mi-championnat, toutes nos équipes se situent dans le milieu du classement de leur poule et auront donc des dernières rencontres décisives.
En effet, l’équipe 3 avec sa défaite 5/1 à Villeneuve les Béziers devra s’imposer dimanche prochain pour au moins assurer le maintien. On notera tout de même la belle victoire d’Arnaud Gola ainsi que les bons matchs de Fabien Barrouyer, Romain Albert & Jean-Louis Lakiere (qu’on remercie au passage pour le remplacement de dernière minute).
Concernant l’équipe 4, la montée en puissance continue puisqu’après avoir perdu puis fait match nul, ils ont remporté leur première rencontre sans trop de difficultés sur le score de 6/0. Bravo à Hugues, Thomas, Julien et Simon et tous nos encouragements pour leurs 2 derniers matchs sachant que tout est encore possible dans cette poule.
Enfin, notre équipe 5 qui se déplaçait à Marseillan a du s’incliner au super tie-break du double décisif. La famille Prouveur (père & fils), pourtant bien partie en gagnant le 1er set du double 6/0 n’ayant pu effectuer le grand chelem après leurs victoires en simple.
RDV dimanche prochain avec la 3 et la 5 au club pendant que la 4 ira à Castries…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *