Des débuts mitigés chez les seniors…

Ce week-end nos équipes 3, 4 et 5 Messieurs ont disputées leur première rencontre de championnat avec des résultats variés.
En effet, la  5 composée de jeunes joueurs de l’école de compétition (13/15 ans) encadrés par Florent SARDA s’est inclinée 6/0 à Montarnaud. Un résultat logique à partir du moment où il s’agit là des premiers matchs en adultes de nos jeunes joueurs qui doivent encore arriver à maturité.
En ce qui concerne la 4 qui recevait Perols, la logique fut également respectée avec une défaite 5/1 malgré les belles performances de nos joueurs qui jouaient tous en « perf ». Une mention spéciale pour Alexandre DELIEUZE (15/5) qui confirme son bon début de saison en gagnant 6/2 6/2 à 15/4.
Enfin, le meilleur pour la fin, toutes nos félicitations à l’équipe 3 qui a sauvé l’honneur en gagnant 5/1 contre le TC Monplaisir Thezan grâce aux victoires de Joannes MARTIN, Romain DUPUY & Arnaud GOLA et de la paire GOLA/MARTIN en double. Nos encouragements au « bizut » de l’équipe, Romain ALBERT qui du s’incliner après une belle partie.
RDV à tous dimanche prochain, au club pour la 5, à l’extérieur pour les autres, en espérant des résultats un peu plus favorables…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>