Des sétois qui domptent le vent !

photo

Magnifique journée pour notre équipe 4 (Thomas, Simon, Alex, Fred, en photo), victoire 6/0 contre le TC Tourbes avec à la clef une perf à 15/4 de Capt’ain Sim.

En ce qui concerne l’équipe 3, ils sont abonnés aux matchs nuls et ont fait 3/3 contre le Cap d’Agde. Cependant, les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas puisque c’est Romain Albert, seul à perdre il y a 15 jours qui est, ce coup-ci, le seul à gagner en étant l’auteur de la perf du jour à 5/6. Il a ainsi permit à l’équipe de rester en vie et d’accrocher le nul en remportant par la suite le double (Romain Dupuy et Fabien Barrouyer) au super tie-break. Voilà un résultat qui compense le double perdu et l’accroc subit lors de la 1ère journée contre Villeveyrac (3/3).

Enfin, nous notons la victoire des 15/16 ans garçons (Romain, Corentin & Alexis) 4/0 à Balaruc pour leur première rencontre pendant que l’équipe 5 seniors s’inclinait sèchement 6/0 lors de sa deuxième sortie. En individuel, Matthieu Acier a fait ses 2 premières perfs de l’année en gagnant à 30/2 et 30/1 à Maguelone !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>