La 2 accède aux quarts de finale !

Mieux vaut tard que jamais. Après plusieurs reports, notre équipe 2 a réussi à remporter en 2 temps sa rencontre décisive face au TC Castelnau. En effet, alors qu’Arnaud et Fred remportaient les 2 premiers points de la rencontre, la pluie eu raison des terrains et l’interruption de la rencontre fut inévitable. Le temps ne s’arrangeant pas, le président JFC réussit à obtenir les terrains du Barrou pour terminer la rencontre. D’une terre à l’autre, le rapport de force fût le même puisque Julien s’imposait en 2 sets secs 6/2 6/2 (perf à 15/1) pendant que Fabien s’arrachait pour apporter le point décisif (4/0 après les simples) et qualifier par la même occasion son équipe pour les 1/4 de finale. RDV est donc pris Mercredi 1er Mai pour le match de la montée.

Pendant ce temps là, nos féminines déjà assurées de se maintenir qui jouaient pour l’honneur ont conclu leur saison de fort belle manière en ayant raison du TC St Christol les Ales sur le score de 6/1. Bravo à Laurence, Julie, Lucette et Clémence qui terminent donc à la troisième place de leur poule.

Du côté des performances individuelles, toutes nos félicitations à Matthieu ACIER qui ne s’arrête plus de gagner et de « perfer » à 30/3. Il se retrouve ainsi en finale au tournoi de Poussan et en 1/2 finale à Perols.

Chez les séniors, c’est Vincent Ferrara qui enchaîne les belles performances puisque après son beau tournoi de Pignan (perfs à 2/6 et 1/6), il continue sur sa lancée au Crit en passant 2 tours. Il jouera cette semaine à 1/6 en même temps que Fred qui joue à 2/6.

Nous souhaitons donc bonne chance à tous ces messieurs pour leurs matchs de la semaines.

Une réflexion au sujet de « La 2 accède aux quarts de finale ! »

  1. Bravo à tous ….. pour ces victoires…super de pouvoir se tenir au courant des résultats sur le site…..à plus – Colette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>