La macaronade

17-05-2014-tournoi-macaronade-023
Le samedi 17 décembre a eu lieu la finale du tournoi dit “Macaronade”, tournoi de double amical non homologué disputé par les seniors du club depuis une vingtaine d’années.
Le tournoi est traditionnellement suivi d’une macaronade, plat éminemment sétois,  préparée par Claude Girones, repas qui réunit les joueurs, leurs compagnes et des tas d’amis . Cette année il y avait une cinquantaine de convives. Le repas avait été précédé par une remise des prix. Renaud Delieuze est comme chaque année le principal et généreux sponsor.
Avant le repas, à la remise des prix, les spectateurs et participants ont eu droit à un petit speech d’un des organisateurs, JP Causse, suivi par un speech du Président du club, Jean-François Corti, qui avait aussi donné des lots. C’est un autre organisateur, Jacques Alaïz, en compagnie de notre ami anglais Steve Hayes, qui a gagné le tournoi. Les finalistes valeureux se nomment Roger Chagniot et René Porteil.   Le troisième organisateur, Daniel Benoit, s’était fait excuser car il avait des obligations familiales.
Vive la Maca, qui est une des belles animations de notre club le Mas Viel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>