Le journal du 10 Août…


Sacré Raymond ! Comment commencer ce journal sans mentionner le prénom de celui qui a rassemblé la foule en cette belle soirée d’été. En effet, sur les coups de 7h, il ne restait plus une place assise derrière le court n°1 pour observer (ET ECOUTER) la victoire de Mr JANIN sur un score net et sans bavure de 6/2-6/1 et ce pour son 2ème tour. Un grand bravo à lui en lui souhaitant une bonne nuit de sommeil avant de rencontrer Georges DARRIGADE, ancien président qui a marqué l’histoire du club.

Un sétois pouvant en cacher un autre, nous félicitons également Didier FARAVONI qui a remporté son 2ème tour sans difficulté 6/3-6/3 ainsi que Pascal RONGEVAUX qui a réussi à s’imposer non sans mal, au tie-break du troisième (1/6-6/3-7/6).

Enfin, pour les deux derby du mas qui avaient lieu dans la journée, la logique a été respectée puisque chez les dames, Maryse BRUNET s’est imposée 6/1-4/6-6/4 contre Florence SIMONET alors que chez les messieurs Jerome CUAZ vest venu à bout d’Adrian SBARRA 6/3-6/3.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *