Le journal du 17 Août…

aauwc3ihrzdi-vu7n9_1br-ogxfrwll5yrnvhtbe01a

Alors que Joriss Bosquere et Pierre Congras perdaient dès 9h, Christophe Meyer et JC Cohen remettaient le compteur à zéro en remportant leurs matchs respectifs dans la foulée.

Sur les coups de midi, Bruno Ferrer passait son 1er tour entre deux gouttes pendant qu’Eric Bertein et sa fille remportaient leur double mixte, tout comme la paire Janin/Girones face à Meyer/Berrtrand.

Après l’interruption due à la pluie, André Ferrer battait Vincent Anfosso (6/3-7/5) en +55 alors que Xavier Akoun et Jef Corti poursuivaient leur route en +45 et qu’en double, Romain et Clémence Albert battaient la paire Klein/Haringer.

Enfin, du côté des séniors, Guillaume Lary et Fabien Dugrip gagnaient en deux sets, contrairement à Fred Cournede (en photo) qui s’inclinait en +35.

1 réflexion sur « Le journal du 17 Août… »

  1. félicitations a la personne qui alimente ce site , on est vraiment au courent du déroulement de ce tournoi, qui pour ma part est surement depuis des décennies le meilleurs tournoi de la région, rappelons nous de la tournée Marlboro des années 70, souvenirs , souvenirs…. ENCORE BRAVO.
    P ASCAL;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *