Les filles se maintiennent à leur tour !

img_0460

Un grand bravo à toutes nos équipes pour leurs résultats en matchs de rattrapages. En effet, avec 2 victoires et un nul on peut qualifier cette journée de satisfaisante pour nos sociétaires.

Tout d’abord, nous retiendrons la victoire sans appel de nos féminines 7/0 face au TC Teyran qui leur assure la 3ème place de la poule et donc le maintien. Bravo à Laurence, Julie, Joëlle et Clémence ainsi qu’à coach Camille. Mention spéciale pour Clémence Albert, petite nouvelle en équipe une qui a remporté sa première victoire aujourd’hui.

Chez les messieurs, notre équipe 2 a réalisé le match nul face au TC St Drezery. Fabien, Fred, Arnaud et Julien sont désormais assuré de se maintenir et peuvent même espérer sortir de poule en cas de victoire face à Castelnau lors de la dernière rencontre.

Du côté de la courtes, 4ème victoire de la saison (encore 7/0). Tout se jouera lors de l’ultime journée en ce qui concerne la qualification. Tous nos encouragements à Stef, Carlos, Mathieu et Thomas.

Enfin, pour conclure, toutes nos félicitations à Matthieu ACIER qui s’est qualifié se jour au Cap d’Agde pour le championnat régional des 9 ans qui aura lieu à domicile le 1er week-end de Juin. Nous vous espérons très nombreux à cette occasion pour le soutenir.

img_0671

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>