Les présidents maîtres à domicile !

img_1880C’est avec un jour de retard que la fête de la musique avait lieu sur nos terres et le moins que l’on puisse dire c’est que nos sociétaires ont fait honneur à cette soirée avec quasiment une centaine de personnes présente.

Pour l’occasion, nous avons reçu le groupe des « Pitchounets », emmenés par un JP Causse des grands soirs, qui ont une fois de plus animé avec brio notre club house durant l’apéritif ainsi qu’après le très bon méchoui commandé pour l’occasion.

Enfin, nous n’oublions pas le tournoi de double à la mêlée en ouverture de soirée qui a réuni une trentaine de participants et qui a vu la paire JF Corti/G Darrigade s’imposer. Alors qu’ils n’étaient pas forcément favoris du tournoi après le tirage au sort, on a pu voir que l’association de deux présidents du club était plus que redoutable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>