Les résultats du moment :

Fin de parcours pour nos 55 ans en championnat de France sur le score de 2/1 en 1/16ème de finale. Fred a gagné facilement mais Renaud a perdu en 3 sets, tout comme le double (J-Louis et Patrick). Il n’a pas manqué grand chose pour passer ce tour, nous espérons que les résultats nous sourirons plus l’an prochain.

Chez les jeunes, lors de la première journée de championnat, défaite de l’équipe 1 13/14 (3/1) malgré la belle perf d’Hugo Prouveur à 15/3. Le double (Hugo & Erwin Turpault) étant perdu de peu (super tie-break). En ce qui concerne l’équipe 2, elle a en revanche gagné sur le même score grâce aux victoire de Guilhem Maraval, Léon Dubois et du double (Guilhem avec Paul Dupuy).

Enfin, pour leur première rencontre, les filles 13/14 qui découvrent la compétition ont offert une belle résistance face à Frontignan et se sont inclinées seulement au super ti-break du double décisif. Un grand bravo à Clémence Marc pour sa victoire en simple ainsi qu’à ses copines Marie Carmes & Garence Tissot pour leurs bonnes prestations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>