Les vétérans démarrent en fanfare

Cette année, 4 équipes représenteront notre club dans les catégories vétérans (35/45/55/65 messieurs) et le moins que l’on puisse dire c’est que nous faisons parti du gratin régional avec toutes nos équipes engagées dans la plus haute des divisions, appelée qualificative pour le championnat de France.

Pour cette première semaine de compétition, nous notons des résultats très encourageants puisque les + de 65 (promu a peine dans cette division) ont gagné leur première rencontre 2/1 ce Jeudi, qui plus est contre l’équipe championne du Languedoc en titre grâce notamment à une perf d’André FERRER à 15/3 !!!

Deux jours plus tard, les 55 emmenés désormais par Fred FOURES et JL LAKIERE, épaulés par Angel GIRONES et Patrick METTAIS-CARTIER n’ont pas fait de quartier non plus en gagnant leur première rencontre sur un score sans appel de 3/0.

Enfin, nous notons que les 35 et 45 commenceront le week-end prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>