Padel P250 : Victoire surprise de la paire Lary/Ayuso.

Quelle que soit la formule choisie, les tournois de padel continuent d’avoir un franc succès au club. Avec un tournoi sur un jour ce dimanche, les 14 places ont toutes étaient pourvues, ce qui nous a offert 24 très belles parties tout au long de la journée.

Du côté des résultats, nos sociétaires se sont particulièrement illustrés avec notamment la victoire de Guillaume Lary et Quentin Ayuso qui bien que n’étant pas du tout favoris ont su élever leur niveau lors de chaque rencontre pour livrer un très bon match en finale face aux favoris du tournoi Nicolas Boutier et David Segui. Nous notons également la très belle 6ème place de Lambert Mezan & David Serrano qui terminent juste devant notre Président. Aussi, il est important de souligner les bonnes performances de Bruno Ferrer & Robin Theule qui malgré leur défaite au premier tour, ont remporté tous leurs matchs de classement pour terminer 9ème. Enfin, nous félicitons Simon Roques et Hervé Cavaillé qui avaient des objectifs élevés en visant les 1/4. Malheureusement, ces objectifs n’ont pu être atteint mais ils nous ont tout de même rapporté une très belle cuillère de bois.

Nous vous donnons rendez-vous à présent en 2019 pour le prochain tournoi de padel. D’ici là, place aux entraînements !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>