P500 : Boutier/Lary gagnent à domicile

img_9053

Nous pouvons dire que la Saint-Louis est lancée au tennis club de Sète. En effet le tournoi de padel du même nom s’est déroulé ce week-end avant le début du tournoi de tennis Mercredi. Pour l’occasion, le club a décidé de proposer son 1er P500 alors que les tournois habituels sont d’une moindre importance et ce fût une grande réussite avec pas moins de 60 participants.

Du côté des résultats, les surprises se sont enchaînées tout au long du tournoi avec une finale inédite opposant les paires Boutier/Lary et Majdoubi/Dales, respectivement tête de série 5 et 15 du tournoi. La victoire étant acquise par notre sociétaire Guillaume Lary et Nicolas Boutier, le plus sétois des agathois (ou le plus agathois des sétois, ça dépend de quel côté on se met ^^) 6/4-6/3. Un beau parcours pour notre équipe avec notamment une victoire en 1/2 finale face à la tête de série 1 du tournoi (joueurs classés n°54 ET N°61 français).

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, nous constatons chez nos sociétaires plusieurs bonnes performances. On pense à la paire Roques/Ferrara qui a brillamment remportée sa poule et qui a intégré le tableau final. On pense également aux jeunes Albert/Prouveur qui n’ont cessé de progresser tout au long du tournoi et ont remporté leur première victoire de leur carrière prometteuse ! On n’oublie pas les paires Mezan/Theule, Nogues/Jayet/Cortade, Valero/Balthazard qui nous ont livré également de belles parties. La seule déception étant la défaite de Jeff et José qui se sont inclinés face à une redoutable équipe bordelaise (3ème au final) malgré un premier set canon remporté 6/1. Pour conclure, nous ne pouvons ignorer notre valeureuse cuillère de bois, la paire Serrano/Jimenez qui a joué un rôle plus qu’important tout au long du tournoi et qui remporte également le prix du Fair-play et de la convivialité, en langage de jouteur on dirait le prix de prestance !!!

Avant de vous donner rendez-vous pour le tournoi de tennis mercredi, nous tenons à remercier l’ensemble des participants de ce tournoi, ainsi que Simon et Guillaume, les organisateurs qui ont fait tourné le snack-snatchhh à plein régime et notre cher Président, toujours fidèle au poste.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>