Padel : La paire Darnal / Planchais remporte le tournoi d’hiver !

Encore une réussite pour ce deuxième tournoi de padel homologué (P250). Avec 24 équipes inscrites, le tournoi affichait complet. Vous ajoutez à ça une météo plus que favorable, un deuxième terrain enfin au rendez-vous et des vainqueurs de grande qualité, tant sur le terrain qu’en dehors et vous avez un tournoi parfait !

Pour la paire Darnal/Planchais, la journée avait pourtant mal démarré en 1/2 finale face à la paire Boutier/Sendra qui prit les devants en début de match et qui se procura 5 balles de matchs au super tie-break en menant 9/4 mais Jeff et Nico n’ont rien lâché et on finit par l’emporter au bout du suspense. Une victoire les attendait ensuite en 2 sets en finale face à la paire Sidbon/Fortea-Sanz.

Du côté des sociétaires on notera le bon parcours de la paire Lambert Mezan/Fabien Dugrip. Ils ont en effet réussi à sortir des poules pour leur premier tournoi ensemble et ont frôlé la victoire en 1/8e avec une défaite au super tie-break. Il en va de même pour Guillaume Lary qui finit 4ème avec son partenaire Florent Magnier du Cap d’Agde.

Un grand merci à tous pour cette belle réussite, nous vous donnons rendez-vous dès à présent pour le tournoi de tennis et au mois de mai pour le prochain tournoi de padel !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>