Padel : Le Mas Viel se lance dans la setteo team cup !

img_8462

Ce week-end, les deux premiers matchs par équipe du club ont eu lieu à Perpignan. Notre équipe, composée de José, Jef & Guillaume associés à nos amis du Cap Nico, Angélique et Romane a du faire face à une très belle opposition en terre catalane.

Le matin, la première rencontre se déroulait au Parc du Cup et nos sociétaires nous ont offert une victoire 3/2 acquise au bout du suspense après la victoire de Jef & José au super tie-break.  Les deux autres points étant apportés par les paires Nico/Guillaume et Nico/Romane.

L’après-midi, la tache s’annonçait fort compliqué face au Tennis Club du Mas, club historique de padel dans la région qui regroupe les meilleurs joueurs du Languedoc-Roussillon avec plusieurs joueurs parmi le top 50 français (hommes et femmes). Cependant, nos équipes n’ont pas démérité avec une victoire de la paire Nico/José et une défaite à l’arrache au super tie-break de la paire José/Angélique en mixte. Une défaite logique 4/1 dont nous n’avons pas à rougir tant le niveau de l’équipe adverse était élevé.

Le TC Sète termine donc deuxième de sa poule à l’issu de ces deux rencontres, l’objectif étant atteint.

Rendez-vous à présent le week-end de l’ascension (10-14 mai) pour le prochain P250 Messieurs du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>