Pichouns, Dames, RDV l’année prochaine !

Toutes nos félicitations à Mathieu, Rafa et Andréa qui se sont inclinés seulement au double décisif, en 1/2 finale de la coupe des pichouns. Une performance d’autant plus remarquable dés lors que les 3 autres équipes encore en lice à ce stade de la compétition étaient composées de joueurs nés en 2003 alors que nos 3 jeunes joueurs ne sont que 1ère année (né en 2004). Cela ne peux nous laisser qu’optimiste pour l’année prochaine lorsqu’ils seront pichouns 2ème année!

En parrallèle, lors des finales de la coupe des dames, notre équipe 1 s’est incliné 3/1 contre une très belle équipe de l’ASCH Montpellier. En ce qui concerne l’équipe 3, la défaite a un goût un petit peu plus amer à partir du moment où elle s’est jouée au super tie-break du double décisif. Nous félicitons tout de même l’ensemble de nos joueuses pour ces 2 très beaux parcours et remercions toutes les supportrices qui ont fait le déplacement pour les encourager. RDV est pris à la rentrée pour la coupe d’automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>