Quand la terre se transforme en sable…

coc2972
C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulé notre 3ème tournoi de Beach qui a vu une dizaine d’équipes s’affronter en ce Dimanche 21 Juillet.
En ce qui concerne le palmarès, c’est la jeunesse qui a pris le pouvoir puisque c’est l’équipe la moins âgée du tournoi (Romain et Baptiste) qui l’a emporté face aux « clubbers » Vincent et Gauthier. Dans le tableau de la consolante, la victoire est revenue à Pierre-Yves et Laurence face à Carl et Thomas. Comme à son habitude, la remise des prix a cloturé ce tournoi qui s’est déroulé une fois de plus dans la bonne humeur.
Avant de vous donnez RDV pour notre traditionnel tournoi de la St Louis qui aura lieu au mois d’Août, nous tenons à remercier la municipalité pour le prêt de ses installations et plus particulièrement Sylvie Miquel pour sa présence et ses photos toute la matinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>