Un dimanche réussi !

Deux sports, deux compétitions et une même réussite. On peut dire que nos sétois étaient en forme ce dimanche.

Côté tennis, l’équipe 1 avait un déplacement périlleux à Baillargues. Lors des simples, Joriss & Fabien ont gagné tous les deux à 5/6 en 2 sets pendant que Vincent, en perf à 3/6, l’emportait en 3 sets. Malheureusement Nico n’a pas pu imiter ses camarades mais il faut dire que son adversaire classé 0 n’était pas manchot ! Nous voilà donc à 3/1 après les simples. Lors des doubles, Nico et Joriss se sont bien battu mais ont du s’incliner en numéro 1 7/3 au second. Heureusement, Vincent & Fabien faisait le job pendant ce temps en double 2 en l’emportant en 2 sets. Une bien belle victoire 4/2, juste avant la pluie qui permet à nos joueurs d’accomplir l’objectif maintien avant même le dernier match. Une sortie de poule est même envisageable en cas de résultats favorables lors de la dernière journée. Nous vous attendons donc nombreux Dimanche prochain au club à partir de 9h face à l’ASPTT.

Changeons de raquette et passons au padel avec le P500 de la Vière. Le moins que l’on puisse dire c’est que nos sociétaires se sont également bien illustrés avec pas moins de 3 sétois en finale. En effet, la paire 100 % Mas Viel composée de José-Luis et Guillaume a remporté le titre face Quentin et Baptiste Sendra. Une séparation momentanée pour la paire Laruy/Ayuso qui au final a été une bien belle réussite. Espérons que ça les mette en confiance pour les futurs tournois prévus ensemble et surtout pour les rencontres par équipe de Samedi prochain où ils défendrons nos couleurs lors des premiers interclubs de padel avec Lambert, Jeff et Robin !

Nous vous donnons donc rdv à partir de samedi prochain pour un nouveau week-end tennis/padel bien chargé ! Allez les gars !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>