Un triplé à Frontignan !

Semaine fantastique pour nos jeunes sociétaires. En effet, le mas viel remporte 3 titres au tournoi de Frontignan. Chez les filles, Marie CARMES (avec la coupe, photo de droite) n’en finit plus de gagner. Après ses multiples perfs à 30 et 30/1 et sa montée au classement intermédiaire, elle vient de remporter ce matin son premier tournoi !

Chez les garçons, les deux « clowns » de la photo de gauche qui célèbrent leurs victoires à la manière des footballeurs ont gagné les tournois 11/12 et 15/16 ans. Comme vous pouvez le voir plus bas, il s’agit bien de Matthieu ACIER (qui au passage est arrivé en finale du tableau 13/14 avec une perf à 15/3) et d’Hugo PROUVEUR.

Enfin, nous notons les deux victoires de nos équipes Courtes femmes avec les victoires de Clemence, Garance et Marie.C (encore elle !) qui ont imité leurs ainées qui s’étaient imposées ce matin. Mention spéciale pour Mathilde et Marie.E qui ont remporté leur premier match de courtes à 30/5, tout comme Flo leur capitaine !

Bravo à tous et rendez-vous la semaine prochaine avec les phases finales de notre tournoi des jeunes et le match pour la montée de notre équipe 1 messieurs qui reçoit dimanche 1er mai au club !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *