Une journée de doubles réussie…

Nous remercions tous les sociétaires ayant participé à notre journée de doubles à la mélée. La journée fût très intense avec des matchs de 9h30 à 13H30 non stop.

Le tirage au sort ayant bien fait les choses en équilibrant les équipes, nous avons eu droit tout au long de la journée à des rencontres très serrées. La finale très applaudie opposant Florence et notre président à René et Florent n’a pas dérogé à la règle puisque ces deux équipes ont eu besoin de disputer 3 sets pour se départager.

A 15h, à l’heure espagnole, il était enfin venu le temps de se retrouver à table afin de déguster une parillade de saucisses grillées.

Du beau temps, de beaux matchs, une bonne tablée, que demander de mieux?

Nous vous donnons tous RDV pour la prochaine animation qui selon toute vraisemblance devrait se dérouler les pieds dans le sable courant juillet… Nous vous laissons imaginer la suite pour le moment.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>