Week-end heureux pour le TC SETE !

Alors que certains commencent à aller la plage, d’autres n’en ont pas fini avec leurs matchs par équipe et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne font pas les choses à moitié.

Tout d’abord, nous félicitons les 9/10 ans garçons (Hugo, Andréa et Matthieu) qui, après être resté invaincu en phase préliminaire ont remporté Samedi leur 1/8 de finale de la coupe des jeunes sur le score de 3 à 1 sur les terrains du TC Monplaisir Thezan. A venir à présent un déplacement à Villeneuve les Maguelone dans la semaine pour jouer une place dans le dernier carré.

Une victoire pouvant en caché une autre, le lendemain, notre équipe de Courtes a conclu son championnat de la plus belle des manière. Sachant que la victoire était impérative (seul les 1ers de poule disputent les phases finales), nos sociétaires ont pris le taureau par les cornes en remportant leurs 4 simples et validant ainsi avant même les doubles leur ticket pour la suite de la compétition. Un grand Bravo donc à cap’tain Stef ainsi qu’à ses poulains : Carl, Mathieu et Thomas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>