St Louis : Le journal de la 1ère semaine

Notre tournoi de la St Louis qui a débuté mercredi dernier nous a réservé de belles surprises dès les premiers jours du côté de nos sociétaires avec plusieurs perfs à la clef.

Du côté des non classés, nous notons la victoire à 30/5 du revenant Thibaud Alcais ainsi que celle du novice Arnaud Payerols qui a remporté son premier match officiel. Les partenaires d’entrainement d’Arnaud ne sont pas en reste puisque son beau-frère David Farran, pour son premier tournoi également a battu un 40 et un 30/4 pendant que Christophe Carbo (30/3) gagnait lui de son côté à 30/2 et 30/1 à la grande satisfaction de leur coach Fred.

Du côté des vétérans, c’est Benoit Blanc qui a ouvert la voie puisque la première perf sétoise est à mettre à son crédit (victoire à 30/4).

Enfin, chez les filles, nous notons la perf d’Imogène Martyn-Hayes à 30/5 pendant que Faustine Corti (en photo), classée 30/2 traverse le tableau. En effet, avec déjà 4 victoires à son compteur et 3 perfs (à 30/1, 30 & 15/5), elle place la barre haute pour la meilleure progression sétoise et son parcours n’est pas encore terminé !

Nous vous donnons rendez-vous dès ce soir au club pour la suite du programme avec l’entrée des 15/5, 15/4 et 15/3 notamment dans le simple messieurs et le simple dames.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *